Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American : les voyageurs d'affaires choisissent leur menu avant de partir


Choisir son repas à l’avance est généralement un service réservé aux vols internationaux. American Airlines, désireuse de se démarquer, vient de mettre en place un programme qui permet aux passagers First et Business des vols domestiques de choisir avant le décollage ce qu’il y aura dans leurs assiettes pendant le trajet.



American : les voyageurs d'affaires choisissent leur menu avant de partir
Le «entree reservations program» est d’ores et déjà proposé aux voyageurs qui empruntent les lignes New York JFK-Los Angeles et Dallas/Fort Worth-New York LaGuardia. A partir du 15 novembre 2012, les passagers à haute contribution pourront également choisir leur menu avant le départ sur tous les vols entre JFK et San Francisco ainsi que ceux entre Chicago O'Hare et LAX, Chicago-LaGuardia et Dallas/Fort Worth-LAX.
De plus, American Airlines prévoit d’étendre son service sur toutes ses lignes intérieures pour le premier trimestre 2013 et sur son secteur international pour le second trimestre 2013. Les voyageurs munis d’un billet premium sur les axes concernés ont la possibilité de choisir leur repas via la page "View Reservation" entre 30 jours et 24 heures avant le départ.