Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American propose un brunch dans son lounge de Roissy


Les voyageurs d'affaires qui ont accès au salon Admirals Club d'American Airlines de l’aéroport de Roissy-CDG, vont pouvoir profiter d'une nouvelle offre de restauration. La compagnie propose maintenant une formule de brunch.



American Airlines propose un brunch aux voyageurs premium de passage dans son salon Admirals de CDG. La formule est disponible en self-service pendant toute la durée de l’ouverture du Club, soit dès 6h du matin et jusqu’à 13h30 (pendant la saison estivale).

Ainsi, les passagers peuvent choisir entre :
- une sélection de plats chauds qui varie quotidiennement : quiches, tartes salées, œufs, tortilla, … avec option végétarienne,
- un choix d’options froides : mini-sandwichs parisiens, club sandwichs, salades composées et variées, charcuterie, saumon fumé,…
- plusieurs variétés de céréales avec une option diététique,
- un grand choix de pains & viennoiseries : pains aux céréales, pain complet, muffins faits maison, croissants, brioches, etc.
- une sélection de fromages changée régulièrement,
- différents jus de fruits frais,
- une salade de fruits à base de fruits frais selon la saison,
- un choix de yaourts et de desserts faits maison,
- des boissons chaudes et fraîches.
 
En outre, American Airlines a noué un partenariat exclusif avec le vigneron Gérard Bertrand, spécialiste des vins du Languedoc-Roussillon. La compagnie sert ainsi en exclusivité dans son salon Admirals Club de Roissy une sélection de trois rosés (Gris Blanc IGP Pays d’Oc 2015, Côte des Roses AOP Languedoc 2015 et Château La Sauvageonne AOP Coteaux du Languedoc 2015), un blanc (Perles de Sauvignon IGP Pays d’Oc 2015), un rouge (Kosmos 2014) et deux crémants (Crémant de Limoux rosé Cuvée Thomas Jefferson et Code Rouge AOP Crémant de Limoux).
 
Pour mémoire, l’Admirals Club est situé à la liaison des Terminaux 2A et 2C, juste après le passage en zone sous-douane, à proximité de la zone commerciale principale du terminal ainsi que des portes d’embarquement.

L’accès au lounge est ouvert aux passagers voyageant en Première et Classe Affaires le jour de leur départ, ainsi qu’aux passagers détenteurs des statuts «Platinum» et «Executive Platinum» dans le cadre du programme de fidélisation AAdvantage d’American Airlines (ou statuts «Saphir» et «Emeraude» dans le cadre de l’harmonisation des programmes de fidélité des compagnies de l’alliance oneworld). Il accueille également les passagers membres de l’Admirals Club, les membres du programme «Concierge Key» d’American Airlines et les passagers ayant acheté un accès (one-day pass) au salon le jour de leur départ.