Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American relie New York JFK à Dublin tous les jours


American Airlines a lancé le 12 juin 2013 un service quotidien non-stop entre l’aéroport international John F. Kennedy de New York et celui de Dublin. Les membres AAdantage pourront obtenir jusqu’à 20 000 Miles de bonus en voyageant sur la nouvelle liaison.



American relie New York JFK à Dublin tous les jours
American Airlines assure depuis le 12 juin une liaison quotidienne entre New York JFK et Dublin. Un Boeing 757-200 bi-classe est déployé sur cette ligne. Il décolle à 18h55 de la grosse pomme et se pose à 6h55 le lendemain en Irlande. Le vol retour est programmé à 8h55 et atterrit ensuite à New-York à 11h25 (heure locale). Les passagers arrivant de Dublin peuvent profiter des connexions au départ de JFK vers des villes d’Amérique du Nord, d’Amérique Centrale et d’Amérique du Sud. De plus, ce nouveau service, opéré dans le cadre de la co-entreprise transatlantique entre American Airlines, British Airways‎ et Iberia‎ donne accès aux voyageurs à plus de 125 villes à travers l’Europe.

Jusqu’à 20 000 Miles de bonus
Afin de célébrer la nouvelle ligne, le transporteur offre aux membres AAdvantage jusqu’à 20 000 Miles de bonus à chaque fois qu’ils effectuent un aller-retour sur cette route, y compris sur les vols assurés par American et commercialisés par British Airways ou Iberia. Les passagers voyageant en Classe Affaires et sur certaines tranches tarifaires de la Classe Eco recevront un bonus de 20 000 miles AAdavantage, et ceux voyageant sur toutes les autres tranches tarifaires de la Classe Économique recevront 10 000 miles. L’offre est valable pour chaque aller-retour effectué entre le 12 juin et le 15 septembre 2013. Pour participer, il suffit de s’inscrire avant le voyage sur aa.com/offers en utilisant le code promo AADUB.