Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American renforce son hub de Los Angeles


American Airlines développe son offre au départ de l’aéroport international de Los Angeles (LAX). En plus de la nouvelle liaison entre Los Angeles et Raleigh / Durham, en Caroline du nord, qui a débuté le 2 avril 2013, la compagnie proposera 7 autres destinations au départ de LAX.



American renforce son hub de Los Angeles
American Airlines proposera à partir du 12 juin, les destinations d’Eugene et Redmond dans l’Oregon. Ces deux vols seront assurés par SkyWest Airlines. De plus à partir du 27 août, la compagnie américaine reliera quotidiennement à Los Angeles : Pittsburgh (Pennsylvanie), Indianapolis (Indiana), Columbus (Ohio) et Hartford (Connecticut). Le même jour, sa filiale régionale Amercan Eagle Airlines volera entre LAX et l’aéroport régional du Northwest Arkansas à Bentonville.
De plus, l'entreprise a déposé en février une demande auprès du Département US des Transports pour pouvoir ajouter des fréquences supplémentaires entre les États-Unis et le Brésil à partir de 2013. Si elle obtient les autorisations des autorités compétentes, elle souhaite utiliser ces fréquences pour ajouter un nouveau vol quotidien entre Los Angeles et São Paulo à partir du 21 novembre. A noter enfin que le transporteur a prévu de mettre en place son tout nouveau B777-300ER sur la liaison Los Angeles – Londres Heathrow à partir du mois de juin.