Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American traque gratuitement les bagages des voyageurs d'affaires


Les voyageurs d'affaires qui se déplacenet avec American Airlines peuvent maintenant suivre leurs bagages enregistrés à la trace. Comme ses concurrentes Delta Air Lines et US Airways, la compagnie américaine a mis place un service de tracking en temps réel des bagages.



American Airlines a mis en place un service gratuit de localisation en temps réel des bagages. Les passagers peuvent ainsi vérifier où se trouvent leur valise enregistrée en cliquant sur l'onglet track your bags de la page AA.com/baggage. Il suffit de rentrer son nom et le record locator ou le numéro de l'étiquette bagage pour obtenir les informations souhaitées. Ce service est accessible depuis le site web de la compagnie, sa version mobile ainsi que le profil des membres AAdvantage, mais pas depuis l'application.

Cette solution est proposée uniquement pour les vols domestiques et internationaux assurés entièrement par le transporteur. Il n'est pas possible de l'utiliser si la liaison est assurée par un partenaire de l'entreprise.