Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


American va lancer son 1er B787-9 sur Madrid et São Paulo


Madrid et Sao Paulo seront les premières destinations internationales du B787-9 d'American Airlines. La mise en place de cet avion sur ces routes au départ de Dallas Forth Worth permettront aux voyageurs d'affaires de profiter de la gamme Premium Economy.



Le B787-9 d'American Airlines effectuera son premier vol entre Dallas Forth Worth et Madrid le 4 novembre 2016. Il est prévu qu'il décolle du Texas à 17h45 et d'Espagne à 12h20.

L’appareil sera aussi mis en service sur la liaison Dallas Forth Worth et São Paulo à la même date. Il s'envolera de l'aéroport américain à 19h00 pour se poser au Brésil à 7h05, le lendemain. Le retour est programmé à 22h55 pour un atterrissage à 5h15 le lendemain. Les réservations sont ouvertes depuis le 10 juillet.
 
Ce nouveau Dreamliner est configuré en 3 classes de service et 4 niveaux de confort. La Business proposera 30 sièges-lits entièrement inclinables avec une configuration 1-2-1. La Premium Economy disposera de 21 places dans une configuration 2-3-2. La Main Cabin Extra abritera 27 sièges qui offrent 6 centimètres d’espace supplémentaire pour les jambes par rapport à la Main Cabin (207 places).

La Classe Premium Economy sur le B787-9
Les passagers voyageant en Classe Premium Economy pourront bénéficier d’un siège en cuir avec un espace de 38 centimètres pour les jambes entre deux rangées de sièges, un système individuel de divertissement à la demande et un écran tactile plus large. Sur les vols internationaux, les clients recevront des écouteurs réducteurs de bruits et des trousses de voyage. A bord, ils se verront proposer des menus améliorés, ainsi que des boissons alcoolisées gratuites (vin, bière et spiritueux). Au sol, les voyageurs pourront enregistrer gratuitement une pièce de bagage.