Amex GBT a racheté Banks Sadler

201

American Express Global Business Travel (GBT) a signé un accord d’acquisition concernant Banks Sadler, une agence mondiale de gestion de réunions et d’événements basée à Londres. La société sera intégrée au sein d’American Express Meetings & Events.

American Express Global Business Travel a racheté le spécialiste de la gestion de réunions et d’évènements Banks Sadler. A la clôture de la transaction, prévue pour le troisième trimestre, la société et ses employés feront officiellement partie de la division de GBT, American Express Meetings & Events.
 
Banks Sadler a été fondée à Londres en 1982 et possède des bureaux à York, Windsor, Paris, Düsseldorf et New York, et compte près de 250 employés. Sous la direction de Leigh Jagger, elle a étendu ses services et son portfolio à de nombreux secteurs différents.
 
Leigh Jagger explique: "Cette acquisition est une étape décisive. Nos clients ne verront aucune différence, mais notre activité est désormais soutenue par l’une des plus grandes sociétés de voyages d’affaires et d’évènements du monde. Ainsi, nous continuerons de proposer un service complet et de grande qualité pour la gestion d’évènements tout en bénéficiant des relations fournisseurs privilégiées et de l’envergure internationale d’American Express Meetings & Events, ainsi que de son expertise des programmes de gestion de réunions stratégiques (SMMP)".
 
Steven Curts, Chief Strategy Officer d’American Express GBT ajoute que cette acquisition est une nouvelle étape importante pour l’évolution internationale de l’activité. "Dans le voyage d’affaires et la gestion d’évènements, nous portons toute notre attention à toujours améliorer l’expérience client,  notre offre de produits et notre empreinte internationale à travers des acquisitions stratégiques, des partenariats, et notre croissance organique. L’acquisition de Banks Sadler est une avancée majeure et stratégique dans cette voie".