Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 14 Janvier 2015

Amex GBT a une nouvelle directrice des relations fournisseurs EMEA



C’est Jennifer Charlton qui prend le poste de Vice-Présidente, Directrice Relations Fournisseurs pour la zone Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA) d’Amex GBT. Transfuge de CWT qu’elle vient de quitter, elle assumera depuis Londres le pilotage des stratégies fournisseurs et développement dans la zone EMEA. Elle siègera au comité exécutif Europe de la partie Voyages d’Affaires.



Avant de rejoindre American Express Voyages d’Affaires, Jennifer Charlton occupait les fonctions de Vice-Présidente Monde Gestion des Fournisseurs chez Carlson Wagonlit Travel, où elle était responsable des relations avec les fournisseurs pour les zones EMEA et APAC, en plus d’être membre à part entière de la direction générale EMEA.

Elle a auparavant occupé le poste de Vice-Présidente du groupe Global Hotels, où elle était responsable au niveau mondial de la technologie et du développement produits, de l’offre clientèle et des recettes fournisseurs pour le programme hôtelier du groupe. Elle a rejoint Carlson Wagonlit Travel Royaume-Uni en 2006 en tant que Directrice Gestion Fournisseurs, Hôtels et Meetings & Events.