fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 19 Février 2015

Amex GBT: deux nominations importantes dans l’univers technologique de la TMC



American Express Global Business Voyage ("GBT") poursuit le développement de ses outils technologiques et enrichit ses équipes à Londres et New York. Evan Konwiser devient vice-président, du Digital Travel et Christophe Tcheng Vice President, Core Products and Platform Architecture. Deux postes stratégiques pour l’avenir de l’agence.



Evan Konwiser
Evan Konwiser
Evan Konwiser, qui a été le co-fondateur et directeur d’exploitation de Lark Travel Group. et M. Tcheng, un ancien d’Amadeus Technology basé à Londres ont été nommés par Philippe Chérèque, récemment promus au poste de Chief Technology Officer

Evan Konwiser est connu dans le monde du voyage pour avoir créé deux produits numériques: FlightCaster, qui prédit les retards des vols en temps réel et Farely, qui analyse les données de coûts des compagnies aériennes pour les acheteurs de voyage.

Chez Amadeus, M. Tcheng a occupé un certain nombre de postes de responsabilité au sein du service recherche et développement (R & D). Formé à l'Ecole Polytechnique à Paris, il est également diplôme de l'École Nationale Supérieure des Télécommunications (ENST).
 
 

Christophe Tcheng
Christophe Tcheng