Amex a finalisé le rachat de KDS

348

American Express Global Business Travel a finalisé le rachat de KDS, deux mois après son annonce de l'acquisition de l'éditeur mondial de technologie intégrée SaaS de gestion des déplacements professionnels, basé en France.

Amex GBT a finalisé le 4 octobre 2016 le rachat de KDS,. Doug Anderson, Président-directeur général de l'agence américaine estime que "L’acquisition de KDS est une étape clé pour GBT. Nous souhaitons fournir les meilleures solutions afin d’optimiser l’expérience voyageur lors de déplacements professionnels. Notre stratégie consiste à développer et intégrer des outils permettant d’atteindre pleinement cet objectif. KDS nous permet de créer la première expérience d’achat et de réservation de bout en bout, répondant aux attentes actuelles du voyageur".
 
Dean Forbes, Président-directeur général de KDS, ajoute "Notre priorité sera de continuer à améliorer et à développer nos solutions existantes en tant qu’acteur leader du secteur et de poursuivre notre collaboration avec nos partenaires et clients au bénéfice de leurs voyageurs. C’est un projet qui nous a toujours passionnés, et nous avons aujourd’hui l’opportunité de le réaliser pour un public plus élargi".
 
Tous les employés de KDS ont rejoint officiellement ce mardi le groupe GBT qui compte près de 12 000 collaborateurs dans le monde. Amex affirme qu'il n’y aura aucun changement au sein des équipes managériales de KDS et que la société maintiendra son siège actuel. Par ailleurs American Express Global Business Travel précise qu'elle continuera à collaborer avec d’autres OBT sur l’ensemble de ses marchés à travers le monde.