Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 12 Décembre 2012

Amex annonce son DG pour le Canada


American Express Voyages d'Affaires a annoncé aujourd'hui la nomination de Colin Temple afin d'occuper le poste de vice-président et directeur général de Voyages d'Affaires pour le Canada. Il rapportera à Tom Bligh, vice-président principal et directeur général pour les Amériques de l'entreprise.



Vétéran de 20 ans chez American Express, Colin Temple a occupé quelques postes exécutifs au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Durant sa carrière, il s'est distingué en planifiant et en exécutant le développement de stratégies d'affaires dans des pays à l'environnement d'affaires dynamique. Avant son nouveau rôle, il a été à la tête des Services Corporate d'American Express au Canada où il a été responsable de résultats record pour la rétention de comptes et la signature de nouveaux comptes, incluant des marques canadiennes iconiques. Colin Temple a aussi siégé sur un nombre de conseils incluant le San Diego Convention and Visitors Bureau et LA Inc. Il continuera à travailler de Toronto et assumera officiellement son rôle à compter du 2 janvier 2013.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.