Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Juillet 2008

Amex s’accorde avec CWT



Carlson Wagonlit Travel et American Express annoncent la signature d’un accord de fournisseur privilégié réciproque. CWT va promouvoir et distribuer trois solutions de paiement d’American Express, Business Travel Account, Corporate Card et Corporate Meeting Card, auprès de ses clients et prospects dans 21 pays.



CWT affirme avoir choisi American Express pour sa présence mondiale, la qualité et la flexibilité de ses produits, l’étendue de ses données. Les clients de CWT peuvent bénéficier de certains avantages Amex. Les entreprises peuvent par exemple consolider leur programme de carte au niveau des pays et régions pour faciliter la gestion des notes de frais.

Les cartes logées, les cartes individuelles et celles pour les réunions et événements sont inclues dans le programme, ce qui offre plus de visibilité et un meilleur contrôle sur toutes les dépensés liées au voyage. Les solutions sont flexibles et peuvent être adaptées aux clients de toutes tailles, sur tous les segments d’activité. Des options personnalisées pour la facturation, la consolidation des dépenses et le paiement sont également disponibles. Les cartes sont acceptées dans le monde entier par les compagnies aériennes, les hôtels et les fournisseurs en matière de transport terrestre.

CWT et American Express estiment offrir davantage de valeur à leurs clients mutuels avec à la fois de meilleures données et un reporting consolidé au niveau national, régional et/ou mondial. Les clients de CWT ayant mis en place CWT Agency+Card Reporting peuvent obtenir une vision encore plus précise de leurs dépenses de voyages en comparant et réconciliant les dépenses cartes de crédit avec les réservations effectuées par CWT. Cela permet aux clients des deux entreprises d’optimiser la gestion de leurs programmes de carte et de voyages.