Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 15 Avril 2010

Angleterre : le tourisme d'affaires devient un objectif commercial à développer


Pour contrer la baisse sensible du tourisme d'affaires, VisitEngland veut mettre en œuvre diverses opérations visant à donner aux voyageurs d'affaires l'envie de rester un ou deux jours supplémentaires pour découvrir les charmes de la Grande-Bretagne.



Avec une baisse estimée en moyenne à 20 %, l'Angleterre attire de moins en moins les touristes d'affaires. Pour répondre aux problématiques de ce domaine, un groupe de travail baptisé "London Business Tourism Group", a été constitué autour de représentants de toute l'industrie britannique du tourisme. Sa mission : proposer des solutions concrètes pour relancer cette activité et rendre la destination de nouveau attractifve. Outre le projet stratégique construit autour d'une vision de développement à 10 ans, le groupe devra également proposer un plan marketing susceptible de sensibiliser les voyageurs à la destination.

Un premier rapport d'activité, accompagné d'une série de propositions, sera présenté en février 2011 dans le cadre de la rencontre Visitbritain's Discovery.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.