Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 16 Novembre 2011

Angsana Hotel à Hangzou, en Chine



Angsana Hotels étoffe son catalogue chinois. Situé dans la partie Ouest de Hangzhou, à seulement 6 kilomètres du centre ville, Angsana Hangzhou hotel qui vient d'ouvrir, propose 59 chambres, King ou Twin.



LR
LR
Angsana Hotels & Resorts, marque du groupe Banyan Tree, annonce l’ouverture de son deuxième établissement en Chine : Angsana Hangzhou. Situé dans la partie Ouest de Hangzhou, il se positionne comme une adresse calme et paisible. Il propose 59 chambres, King ou Twin, chaleureuses, décorées d’objets d’art reflétant le riche héritage culturel de la Chine, avec des murs ornés de panneaux en bois sculpté. L’intérieur des chambres met à l’honneur le rouge coquelicot ou un bleu lapis-lazuli, tandis que pour chaque étage un thème de couleur a été choisi. Parmi leurs aménagements notoires, les chambres comptent des salles de bain avec de vastes baignoires et des iPods pour répondre aux attentes d’une clientèle moderne.

Côté gastronomie, Angsana Hangzhou propose un restaurant de cuisine internationale, The Pavilion, ainsi qu’un Rice Bar avec un large choix de recettes créatives. Pour se détendre, les hôtes ont le choix entre le Lunar Bar, offrant une sélection de vins, cocktails et vins de riz de Shaoxing et Breeze, le bar situé près de la piscine.

Les hôtes en quête de bien-être ont accès au Spa de l’hôtel Banyan Tree Hangzhou, situé à proximité, où les thérapeutes prodiguent des soins inspirés des techniques asiatiques traditionnelles. Pour un moment de détente optimale, les hôtes choisiront la piscine sur le toit de l’hôtel équipée d’un lounge et d’un espace de yoga avec vue sur la campagne environnante.

L’établissement s’adresse à une clientèle loisir et d’affaires et dispose de trois salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes. Un service de limousine et de taxi est disponible pour emmener les voyageurs dans le centre-ville.