Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 3 Août 2015

Anne-Sophie Pic embarque en Première pour Air France



Que les amateurs de saveurs multiples, voire parfois poussées à l’extrême, se réjouissent : Anne-Sophie Pic, seule femme française triplement étoilée, signe pour eux une entrée et cinq plats chauds réservés à la Première d’Air France.




Au départ de Paris-Charles de Gaulle et sur l'ensemble du réseau long-courrier de la Compagnie, le chef a conçu des plats originaux qui devraient surprendre. Tout au long de ces deux mois, les clients peuvent découvrir en entrée un crémeux de concombre. En août, ravioles de paleron de bœuf et consommé de fois gras, homard mi cuit et céleris ou encore et volaille fermière chutney et dates aux poivres sont à savourer. En septembre, langoustines juste saisies aux épices douces ainsi qu'une spirale de sole et ravioles de blettes enrichissent, entre autres, la savoureuse carte.

Depuis 2009, pour élaborer ses menus en cabine La Première, Air France collabore avec le Studio culinaire Servair, présidé par Joël Robuchon, et accueillant régulièrement des invités d'exception tels qu'Anne-Sophie Pic en août et septembre 2015.