Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 10 Avril 2011

Antichoc pour tablettes Blackberry en déplacements pros



Style et protection sont les arguments publicitaires de Targus, fabricant leader de sacoches et accessoires pour l’informatique mobile, qui décline des protections nouvelles pour la tablette BlackBerry PlayBook.



Antichoc pour tablettes Blackberry en déplacements pros
Targus investit sur le marché émergent des tablettes. La marque a d’ailleurs commandé une étude paneuropéenne ciblée sur les utilisateurs de tablettes afin de mieux appréhender les usages associés à ces nouveaux produits et ainsi proposer les accessoires les plus pertinents. Parmi les deux nouveautés spécialement déclinées pour cet outil du voyageur d'affaires, un étui haute protection en cuir Truss pour Blackberry Playbook qui dispose d'une structure rigide pour protéger la tablette contre les chocs tandis que son revêtement intérieur en matière douce épargne toute rayure à l’écran tactile. L’étui se transforme également en support avec angle de vision modulable, ce qui permet d’utiliser la tablette confortablement. Il est disponible à partir de 44,99 euros TTC.
L’autre nouveauté est l’étui en cuir Zierra, un étui portfolio qui possède un compartiment renforcé pour protéger le BlackBerry Playbook ainsi que des emplacements pour cartes et stylos, ce qui en fait un véritable bureau nomade dans un format élégant et compact. Il sera disponible dès le début du mois de mai, au prix de 49,99 euros TTC.