Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 8 Septembre 2013

Appart’City ouvre deux nouvelles résidences en septembre



Appart’City propose deux nouvelles adresses aux voyageurs d’affaires. Le groupe ouvre en septembre deux nouvelles résidences à Angers et Bobigny, étendant ainsi son offre à 70 résidences.



Appart’City ouvre deux nouvelles résidences en septembre
Tout en étant située au cœur de la ville, près du nouveau quartier d’affaires Saint-Serge, la nouvelle résidence Appart’City ANGERS offre un espace de vie calme et confortable. Desservie par le tramway, elle est proche de la gare.
Ce nouvel espace compte 125 appartements meublés pour 1 à 6 personnes.

Appart’City ANGERS
59, rue de Rennes
49000 Angers
Tel : +33 (0) 2 36 81 32 87
Mail : angers@appartcity.com


Appart’City ouvre deux nouvelles résidences en septembre
Appart’City Bobigny
La seconde résidence s’installe au cœur de Bobigny. Localisée au pied du nouveau tramway T1 et près de la ligne 5 du métro parisien, la capitale est ainsi accessible rapidement. Appart’City BOBIGNY se trouve également seulement à quelques minutes en voiture de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Il dispose de 282 appartements pour 1 à 4 personnes.

Appart’City Bobigny
19, rue Honoré d’Estienne d’Orves
93000 Bobigny
Tel : +33 (0)1 78 81 83 19
Mail : bobigny@appartcity.com

Offre spéciale ouverture
Jusqu’au 31 octobre 2013, une offre spéciale ouverture à partir de 39 € est proposée dans les deux nouvelles résidences (exemple de prix par nuit pour un séjour de 1 à 3 nuits dans un appartement T1. Selon disponibilités, grille tarifaire en vigueur et conditions générales de location Appart'City).