fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Apple : les nouveaux iPhone attendront...L'OS7 arrive


On attendait l'arrivée sur le marché de nouvelle iPhone 5S voir même du fameux iPhone "Low Cost", il faudra se contenter d'un nouveau système d'exploitation : l'OS 7. Pour le nouveau patron de la firme à la pomme, Tim Cook, c'est plus qu'une simple évolution qui concerne quelques 600 millions de terminaux mobiles dans le monde.



Des nouveaux macbook Air
Des nouveaux macbook Air
Nouvelle interface, nouvelles fonctionnalités, graphisme repensé et icônes80 redessinées... Voilà pour le look. Oubliés les effets de matière, meilleure lisibilité et nouvelle voie pour Siri voilà pour le visible. Côté optimisation, Cook a précisé que chaque OS s'exécutait plus rapidement sur les smartphones et tablettes de l'entreprise. Sortie de ce nouvel OS en octobre prochain. Parallèlement, il a annoncé Maverick, un nouvel OS pour les Mac et la sortie d'un nouveau Airbook doté de 12 heures d'autonomie. Voilà de quoi attirer les voyageurs d'affaires.

Et les nouveaux produits ? Rien avant la rentrée même si le patron d'Apple n'a pas souhaité répondre aux questions sur le sujet. Pour les experts technologiques de la presse américaine, les annonces étaient globalement "décevantes" mais tous restent prudents en attendant d'engager des tests plus poussés. Face à ses concurrents, Apple a compris le poids de l'OS dans le développement des nouveaux produits. Tim Cook ne l'a pas caché "il faut aujourd'hui intégrer un maximum de services pour les utilisateurs". Et de rappeler que "la simplicité et la puissance sont les deux qualités d'Apple". Un coup de griffe à ses concurrents souvent jugés plus complexes et réservés aux seuls geeks.