Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Apple, pas d’iPhone 8 cette année ?


On l’attendait pour septembre, il faudra sans doute patienter. L’iPhone 8 ne devrait pas arriver avant le début 2018. En cause, selon les analystes, "une pénurie de composants associée à des défis technologiques difficiles à régler". Tim Cook le patron d’Apple reste silencieux sur le sujet mais reconnaît que pour séduire, "Il faudra taper fort".



Innover, une obligation pour les équipes d'Apple
Innover, une obligation pour les équipes d'Apple
Alors que Microsoft présente depuis quelques jours Windows 10 S qui va équiper des pc/tablettes, concurrentes des Google Chrome, présentées comme "évolutives et puissantes", Apple travaille sur son prochain modèle d’iPhone. Si les ventes se maintiennent, la version 7 a su séduire sans pour autant faire exploser les ventes, la 8 est très attendue. Les promesses technologiques du marché rendent les clients exigeants. La firme à la pomme le sait et ne veut pas décevoir.

Les rumeurs qui vont bon train sont alléchantes, Le nouvel iPhone pourrait disposer d’une caméra 3D à double lentille, d’un boîtier en verre courbé avec un écran OLED en plastique, de la reconnaissance faciale sans oublier l’induction pour le recharger. Côté écran, le modèle de 5,8 pouces abriterait le capteur d'empreinte digitale directement sous le verre et dans la zone d'affichage active.

Rumeur aussi sur le prix qui devrait avoisiner les 900 € pour le modèle d’entrée de gamme et plus de 1200 €pour le modèle haut de gamme. Autant d’informations à prendre avec des pincettes car Apple n’a rien confirmé et ne le fera pas avant la présentation officielle de l’iPhone 8, annoncée désormais pour janvier prochain. Patience.