Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 27 Août 2013

Apple reprendrait les anciens iPhone contre l'achat du nouveau modèle


Apple devrait présenter son nouveau iPhone le 10 septembre prochain. Les voyageurs d’affaires, amateurs de nouvelles technologies et désireux d’avoir le dernier-né de la marque, se poseront alors une question : que faire de l’ancien ? L’entreprise de Cupertino a trouvé la solution en mettant en place un programme de reprise.



Apple reprendrait les anciens iPhone contre l'achat du nouveau modèle
Pour inciter les accros des smartphones à craquer pour le dernier iPhone sans (trop) mauvaise conscience, Apple plancherait sur un programme de reprise de ces anciens modèles. Selon les sites américains spécialisés MacRumors, 9to5Mac et TechCrunch, les clients auront une ristourne sur le nouveau smartphone s’ils rapportent leur "vieil" iPhone dans un Apple Store.
La marque souhaiterait ainsi concurrencer les programmes de reprise déjà proposés par plusieurs enseignes de distribution comme Best Buy ou encore les opérateurs AT&T et Verizon. Elle pourrait également revendre les téléphones recyclés.
De nombreuses rumeurs circulent sur le prochain iPhone. Plus rapide et doté d'un capteur d’empreintes digitales, il serait aussi proposé en plusieurs couleurs dont un Champagne, alors que l'iPhone a toujours été blanc ou noir..
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.