fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Apple, un lot de nouveaux produits pour ce 9 septembre


Un seul mot d’ordre pour la prochaine grande messe d’Apple ce 9 septembre, s’adapter à l’entreprise. A l’image de ce que la marque est au grand public, Apple veut devenir une référence dans le monde du travail. Modèle très attendu, l’iPad Pro dont l’écran de 32 cm deviendrait l’équivalent de la Surface de Microsoft.



En sécurisant l’OS9, qu’Apple vient de présenter en avant-première à son personnel, la firme de Cupertino offre des outils attendus par les développeurs comme le double affichage sur l’iPad et une version de Siri présentée comme "éblouissante". Pas moins d’une dizaine d’innovations, toutes liées au nouvel OS, sont attendues pour l’iPad Pro qui saura séduire les compagnies aériennes pour les carnets de vol électroniques ou les voyageurs d’affaires qui disposeront de nouveaux outils de saisie sur un écran plus lisible.

Pourquoi un 32 pouces ? demandait le New York Times dans son édition dominicale. Tout simplement pour permettre aux voyageurs de l’utiliser comme un ordinateur mobile. L’idée d’Apple est simple: permettre au voyageur de ne plus prendre son PC ou son Macbook pour se déplacer. Accéder au cloud, utiliser le grand écran et la dictée vocale… Voilà les fonctions de base de cette version.  Une attente souvent manifestée par les fans de la marque à la pomme qui dispose aujourd’hui de la suite bureautique de Microsoft.

Pour conforter son avance, Apple présentera la nouvelle version des iPhone 6 et 6 plus, sans oublier une refonte poussée de l’iWatch qui va de doter de nouveaux accessoires (cadrans, supports, bracelets…). Pour les nouveaux smartphones, peu de changement de look mais un nouveau processeur plus rapide et une caméra nettement améliorée. Rendez-vous ce 9 septembre pour découvrir toutes les nouveautés d’une keynote placée sous le signe de l’agressivité technologique.