Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Novembre 2016

April double la mise de Tripndrive



Partir à l'étranger peut rapporter beaucoup aux assurés d'April International Expat. La filiale du groupe April spécialisée dans l'assurance internationale a noué un partenariat avec la start-up Tripndrive. Il permet entre autre de doubler les revenus tirés de la location du véhicule de l'assuré.



Louer son véhicule pendant un déplacement à l'étranger peut rapporter gros
Louer son véhicule pendant un déplacement à l'étranger peut rapporter gros
April International Expat a noué un partenariat avec Tripndrive, le service d’autopartage qui propose de louer les véhicules des voyageurs à d'autres voyageurs en échange d'une place de parking et d'un revenu. Cet accord propose aux clients de l'assureur de louer leur véhicule resté en France à d’autres usagers.

Outre la place de stationnement gratuit près d'un aéroport ou d'une gare, les clients d'April International Expat qui partagent leur voiture bénéficient d’un avantage supplémentaire : si leur véhicule est loué, le revenu reversé sur leur compte bancaire est doublé. Ainsi, l'assuré qui aurait perçu 80 euros pour la location de son véhicule pendant son séjour à l’étranger, reçoit au final 160 euros grâce à ce partenariat.

Pour en bénéficier, il suffit de renseigner le code promotionnel fourni par April International Expat au moment de l'inscription de l'assuré sur le site Tripndrive. Le loueur partagé est présent dans de nombreux aéroports et de nombreuses gares : Orly, Roissy CDG, Lyon Saint Exupéry, Marseille Provence Marignane, Bordeaux Mérignac, Paris Montparnasse, Paris Gare de l’Est, Marne-la-Vallée Chessy, Lyon Part-Dieu, Bordeaux Saint-Jean, Marseille Saint-Charles, etc.