Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 2 Avril 2013

Aran Prod veut "le détail qui tue" du bureau en photo



Aran Prod lance son premier jeu concours sur le site Teambuilding-entreprise.com. Il invite les salariés à prendre en photo «Le détail qui tue !» sur leur bureau jusqu’au 25 avril 2013. Les souvenirs de voyage d'affaires peuvent y trouver une place !



Aran Prod veut "le détail qui tue" du bureau en photo
Aran prod invite les participants à prendre l’objet insolite ou incongru qui trône sur leur bureau. Si la plupart des espaces de travail sont composés d’une chaise, une table, un ordinateur, un pot à crayons aux bouchons mâchouillés… il y a toujours un objet qui n’a théoriquement rien à faire dans cet environnement professionnel comme un gri-gri porte-bonheur rapporté du Népal ou encore une chaise en trombones fabriquée lors d’une réunion de travail interminable… Ce sont "ces détails drôles, absurdes et totalement hors de propos" qu’Aran prod souhaite voir photographiés. A la clé : un Polaroid Z340.

Comment procéder ?
Les participants peuvent s’inscrire jusqu’au 25 avril 2013, sans obligation d’achat, sur le site Teambuilding-entreprise.com et y poster une photo de leur bureau comportant un détail particulier. Chaque participant pourra voter pour sa photo préférée. Et le 2 mai, un jury d’experts choisira le grand gagnant du Polaroid Z340, parmi les 10 photos qui auront récolté le plus de votes des internautes. Les 9 challengers remporteront, quant à eux, une carte cadeau d’une valeur de 10 euros.
Pour accéder au jeu concours : cliquez ici