fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Archos se lance dans l'univers des smartphones double cartes SIM


Connu pour ses tablettes multimédias, Archos franchit un pas de plus dans son offre technologique avec l'arrivée sur le marché de nouveaux smartphones. Certifiés par Google, les Titanium de la marque se veulent technologiquement évolués avec 2 processeurs, une caméra arrière de 5 MegaPixels et deux emplacements cartes SIM, pour se connecter en H+... Le tout à partir de 99 €.



Archos se lance dans l'univers des smartphones double cartes SIM
Développé en partenariat avec MediaTek, cette gamme de smartphones s'adapte particulièrement bien aux attentes des voyageurs d'affaires. Outre la présence de deux slots pour les cartes SIM, le plus performant de la gamme, le MT6572 fournit un processeur double cœur puissant associé à des fonctionnalités WiFi, GPS, Bluetooth et FM ... Sans oublier le support 3D Graphics, la vidéo HD et la technologie d’écran MediaTekMiravision. Notons également la présence d'un slot Micro SD intégré et 15 Go sur Google Drive pour augmenter la capacité de stockage. La présence d'une batterie longue durée garantit une journée de travail sans avoir à recharger le téléphone. Le GPS intégré est fourni avec toutes les cartes d’Europe.
Si les premiers modèles, Archos 40 et 45 sont disponibles, les modèles 50 et 53 devraient être disponibles dans quelques semaines.
Le tout à partir de 99 €. De quoi attirer les utilisateurs équipés aujourd'hui de deux téléphones.