Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Armani inaugure son premier hôtel dans la plus haute tour du monde, à Dubaï


Le tout premier Hôtel Armani vient d’être inauguré à Dubaï par le couturier lui même, dans le plus haut immeuble du monde. C’est au cœur du Burj Khalifa que le maître de la mode a dessiné les 160 chambres et suites qui composent cet établissement de luxe.



Armani inaugure son premier hôtel dans la plus haute tour du monde, à Dubaï
Avec un emplacement de prestige au sein de l'emblématique Burj Khalifa, le plus haut immeuble du monde conçu par Emaar, l'Hôtel Armani de Dubaï occupe le rez-de-chaussée jusqu'au huitième étage et les niveaux 38 et 39 du Burj Khalifa. Il comporte 160 chambres et suites, huit restaurants, des boutiques réservées et un spa. Chaque élément de l'hôtel a été dessiné par Giorgio Armani lui même, qui a déclaré : «C'est mon rêve depuis longtemps d'avoir un hôtel dans lequel j'aimerais moi-même séjourner et recevoir la famille et les amis, où l'esthétique Armani serait combinée à la chaleur et l'hospitalité du style italien.». En complément de l’hôtel, 144 résidences privées signées par le créateur de mode sont situées aux niveaux 9 à 16 du Burj Khalifa.

Marquant la première incursion du designer dans le monde de l'hôtellerie, l'Hôtel Armani de Dubaï propose une approche très personnalisée du service. Chaque client se voit assigner un conseiller personnel en qualité de vie qui sert de contact de la réservation jusqu'au séjour.

Reste que le prix d'appel (500 €) est élevé et que la moyenne des appartements proposés aux entreprises dépasse les 1400 € la nuit.