Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Jeudi 22 Octobre 2015

Ascott accélère son développement en Asie


The Ascott Limited étoffe sa présence en Asie avec la signature cette année de 14 nouveaux contrats dans la région. En outre, elle propose dès maintenant de nouvelles résidences aux voyageurs d'affaires dans 3 destinations business : Busan en Corée du Sud, Djeddah en Arabie Saoudite et Macao en Chine.



Le Citadines Haeundae Busan est le premier Citadines Apart‘hotel de Corée du Sud. Avec ses 468 appartements, il s'agit du plus vaste établissement du groupe The Ascott Limited. Situé au cœur de Busan, l'établissement bénéficie d’un emplacement privilégié à Haeundae. Il se trouve également à proximité de BEXCO, l’un des plus grands centres d'exposition du pays. Les appartements, studios de 25 m2 aux deux pièces de 56 m2, possèdent un mobilier design et tous les équipements modernes. La résidence propose des services personnalisés et dispose de salon, centre d’affaires, salle de petit déjeuner, salle de gym, laverie et parking.

Le Ascott Tahlia Jeddah est la première des cinq nouvelles résidences hôtelières du groupe à ouvrir ses portes en Arabie Saoudite. Située le long de Tahlia Street, principale avenue commerçante de Djeddah, à quelques minutes des quartiers d'affaires, banques et consulats, la résidence bénéficie d’un emplacement stratégique pour se rendre à ses rendez-vous d’affaires et profiter pleinement de la ville, des restaurants, cafés et boutiques. Elle propose 125 appartements, studios de 35 m2 aux quatre pièces de 150 m2, à la décoration contemporaine avec salon, salle à manger séparée, cuisine entièrement équipée, matériel audiovisuel, wifi. L'établissement dispose aussi de salons, café, restaurant, piscine, terrasse sur le toit, salle de gym, centre d’affaires et salle de réunion.

Le groupe s'est également installé à Macao avec la résidence Ascott Macau, située au cœur de la métropole et de ses animations, à quelques minutes en voiture des terminaux des ferries et de l’aéroport international. Les 110 luxueuses suites de 30 à 75 m2, meublées dans un élégant style contemporain, possèdent les équipements les plus modernes. Les résidents disposent de piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, salle de gym, terrasse, bars, restaurants, salles de réunion, centre d’affaires et parking.

2.700 appartements supplémentaires en Asie
Parallèlement à ces ouvertures, Ascott accélère son développement en Asie en ajoutant plus de 2.700 appartements à son portefeuille avec 14 nouveaux contrats de gestion signés cette année en Indonésie, Corée du Sud, Malaisie, Thaïlande, Vietnam et Philippines.
Lee Chee Koon, Chief Executive Officer (CEO) de The Ascott Limited explique: "Ascott se développe, au-delà des capitales d’Asie du Sud-Est, dans des villes à fort potentiel. Nous avons intensifié notre expansion en Asie du Sud-Est où nous voyons un fort potentiel de croissance à long terme. Avec plus de 13.000 logements dans 73 résidences à travers 8 pays d'Asie du Sud-Est, plus de 30% de notre parc mondial est maintenant concentré dans cette région». Il ajoute «Nous allons continuer à nous implanter dans de nouvelles villes à fort potentiel de croissance et à renforcer notre présence dans les capitales internationales pour atteindre notre objectif de 80.000 appartements dans le monde d'ici à 2020".
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.