fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ascott ouvre un troisième Apart'Hotel Citadines à Xi'An


The Ascott Limited (Ascott) a ouvert son 3ème Apart’hotel Citadines à Xi’an, très orientée vers les hommes d'affaires par sa localisation et ses équipements. Le groupe hôtelier gère désormais en Chine plus de 7 000 appartements dans 38 résidences réparties sur 16 villes à travers le pays.



Ascott ouvre un troisième Apart'Hotel Citadines à Xi'An
Après Citadines Central Xi’an (162 appartements) et Citadines Gaoxin Xi’an (251 appartements, la nouvelle résidence Citadines Xingqing Palace Xi’an propose 138 appartements du studio au trois pièces. La résidence hôtelière dispose d’une réception ouverte 24 heures sur 24, de salles de réunion, de zones WiFi, d’un service d’assistance professionnel, d’une salle de sport entièrement équipée ainsi qu’un sauna, hammam et salle de yoga. Une large gamme de prestations à la carte inclut un service de livraison de courses et de repas, de nettoyage à sec, d’une laverie afin que le client puisse profiter au maximum de son séjour.
Pour le lancement de son nouvel établissement, un tarif spécial à partir de 350 RMB par studio et par nuit est valable jusqu’au 31 décembre 2011. Citadines Xingqing Palace Xi’an se trouve à cinq minutes à pied de Xingqing Palace Park, site historique très couru et édifié sur les ruines du palais remontant à la dynastie Tang. Proche des magasins, des lieux de divertissement et d’affaires, la résidence est un point de départ très pratique pour les voyageurs business, de même que pour les étudiants et enseignants avec les universités situées à proximité.