Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ascott veut garantir les meilleurs tarifs


C’est l’une des tendances fortes de l’hôtellerie que de ne pas vouloir laisser la main aux comparateurs et sites internet spécialisés en hôtellerie. Dans cette bataille des tarifs, Ascott lance la «garantie du meilleur tarif». Une première dans le secteur des résidences hôtelières.



La promesse du groupe hôtelier est simple : le tarif public le plus bas est accordé aux clients réservant par internet sur l’un des trois sites d’Ascott. A l’image de la grande distribution, si un client trouvait sur un autre site un tarif inférieur selon des critères identiques (résidence, type d’appartement, dates de réservation et conditions de vente) et dans les 24 heures suivant la confirmation de la réservation qu’il a effectuée auprès d’Ascott, le groupe appliquera le tarif inférieur trouvé par le client et lui fera bénéficier d’une remise supplémentaire de 10 %.

Simple et efficace, le procédé pourrait permettre aux hôteliers de renouer avec la vente directe. A condition, bien évidemment, que le montant des tarifs négociés avec les comparateurs ne viennent pas tirer vers le bas le prix des nuitées. La «garantie du meilleur tarif» proposée par Ascott est applicable aux tarifs internet à la journée et aux séjours de moins de 30 nuits par réservation.

Les sites du groupe
Ascott,
Somerset,
Citadines.