Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Ascott vise les 10 000 appartements en Europe d'ici 2020


Pour étendre son influence en Europe, Ascott a acquis l'enseigne Citadines en 2002. La chaîne hôtelière singapourienne compte encore miser sur le vieux continent. Elle a prévu d’atteindre 10 000 logements en Europe d’ici 2020.



Ascott a accueilli le Président de Singapour, Tony Tan Keng Yam dans sa nouvelle résidence hôtelière Citadines Suites Arc de Triomphe Paris à l’occasion des célébrations du 50ème anniversaire des relations diplomatiques entre Singapour et la France. Une belle occasion de faire part de ses ambitions sur le continent européen. Elle veut atteindre 10 000 logements en Europe d’ici 2020. Lee Chee Koon, Chief Executive Officer d’Ascott, a expliqué «L'Europe reste l'un de nos marchés clés. La valeur de nos actifs en Europe dépasse 1,5 milliards de dollars singapouriens (environ 995 millions d’euros). Nous allons continuer d’étendre la présence d’Ascott dans des villes stratégiques où nous avons déjà des résidences comme Paris, Londres, Hambourg et Munich. Nous explorons de nouveaux marchés afin d’atteindre notre objectif de 10 000 appartements en Europe d'ici 2020.»

La compagnie hôtelière veut se développer par l’acquisition de projets immobiliers ou d’immeubles existants à convertir en résidence hôtelières, ou encore par le biais de contrats de gestion et de franchise. Le CEO souligne que la France est en bonne place dans ces objectifs: «La France est l'une des économies les plus fortes de la zone euro et elle reste la première destination touristique dans le monde avec plus de 80 millions d'arrivées de touristes internationaux en 2014. Nous avons investi depuis plus de 10 ans en France et plus de la moitié du portefeuille européen d’Ascott s’y trouve.». En outre, le groupe aura finalisé la rénovation de 33 résidences en Europe d'ici fin 2016.