Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 18 Mai 2017

Asiana Airlines dévoile ses nouvelles cabines



Asiana Airlines, l'aéroport de Séoul Incheon et l'office du Tourisme Coréen avaient donné rendez-vous aux acteurs du tourisme dans la soirée du 17 mai pour leur détailler les atouts de leurs offres et de la destination. La compagnie aérienne a également profité de l'occasion pour présenter ses nouvelles cabines, mises en place sur la route Paris – Séoul début mai.



Moins de sièges mais plus de confort dans la business des B777-200 d'Asiana Airlines
Moins de sièges mais plus de confort dans la business des B777-200 d'Asiana Airlines
Asiana Airlines propose sur les B777-200ER effectuant la liaison Paris-Séoul de nouvelles cabines Économique et Affaires depuis début mai.

La Business a vu sa capacité légèrement réduite passant de 28 à 24 places (1/2/1) car les nouveaux sièges sont désormais full-flat. Baptisés Business Smartium, ils font ainsi 1m90 lorsqu'ils sont entièrement dépliés. Le pitch est pour sa part de 2m04. Les fauteuils sont équipés d'un éclairage LED individuel, d'un système de divertissement à la demande avec un écran de 15,4 pouces ainsi que de prises d'alimentation pour charger les appareils électroniques. Les passagers profitent également de grands espaces de rangement.

La classe économique dispose de 277 sièges avec une configuration 3/3/3. Les passagers profitent d'un espace entre les fauteuils de 89cm. Ils ont également un écran individuel, la VOD et une prise USB.

La compagnie assure 5 fréquences par semaine entre la capitale et son hub sud-coréen mais elle ne désespère pas d'avoir prochainement les droits nécessaires pour assurer un vol quotidien. "Notre but est toujours d'obtenir le droit de décoller de CDG également les mardi et jeudi, et ainsi avoir une fréquence quotidienne. Nous espérons y parvenir d'ici la fin de l'année ou début 2018", explique Hervé Jacq, Sales Executive de la compagnie.

Un nouveau terminal en octobre pour Incheon
Par ailleurs, des cadres de l'aéroport de Séoul Incheon étaient également venus spécialement de Corée du Sud pour présenter les nombreux atouts de leur installation. Outre les services maintes fois primés et les correspondances efficaces, ils ont rappelé que le nouveau Terminal 2 ouvrira en octobre 2017. Ce bâtiment qui accueillera les activités de Korean Air, KLM, Delta Air Lines et Air France, permettra à la plate-forme d'atteindre une capacité de 62 millions de passagers par an et plus de 1000 vols par jour.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations