Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 15 Juillet 2016

Attentat de Nice : la cession de l'aéroport est repoussée de 8 jours


Après l'attentat de Nice survenu le soir du 14 juillet 2016, le gouvernement a décidé de repousser la procédure de privatisation de 8 jours. Les offres fermes de troisième tour devaient normalement être déposées le 18 juillet.



Le calendrier du processus de privatisation de l'aéroport de Nice a été revu après l'attentat qui a frappé la ville de la Côte d'Azur le soir du 14 juillet. La porte-parole du ministère de l’Économie a expliqué «Compte tenu des circonstances, la procédure sur Nice est repoussée de huit jours».

Les offres fermes de troisième tour devaient être remises ce lundi 18 juillet. Le calendrier de l'appel d'offre prévoit théoriquement une décision de l’État en août.

Un homme a foncé dans la foule présente sur la promenade des Anglais après le feu d'artifice du 14 juillet. Cette attaque terroriste a fait au moins 84 victimes. Après ce drame, la municipalité a décidé de fermer l'axe pour une durée indéterminée.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.