Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Au pied des pistes


Premier hôtel directement intégré à l’aéroport de Zurich, le nouveau Radisson SAS a récemment ouvert ses portes à l’opposé du Terminal 1.



Au pied des pistes
Conçu par le célèbre designer italien Matteo Thun, cet hôtel 4 étoiles offre 330 chambres et suites de luxe de quatre styles différents, mais aussi 2 400 mètres carrés d’espaces événementiels ainsi qu’une salle de bal, à quelques pas des zones d’arrivée et de départ. Deux restaurants, un bar et des espaces fitness et bien-être viennent compléter l’offre de cet établissement de standing. En outre, l’Internet haut débit est accessible aux clients comme aux participants des séminaires organisés au sein de l’hôtel.

Les 330 chambres contemporaines et les chambres «classe affaires» au design et au mobilier moderne, tout comme les suites, sont déclinées dans quatre styles différents, «At Home», «Chic», «Fresh» et «Charm». Des meubles fonctionnels et modernes caractérisent les chambres «At Home». Le design «Chic» propose un style raffiné mais discret. Par contraste, le design «Fresh» offre un confort chaleureux associé à un design non conventionnel. Avec leurs meubles sophistiqués et inhabituels aux couleurs vives et au design rétro, les chambres et suites «Charm» se veulent décalées.

Plus d'infos sur www.zurich.radissonas.com