Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian met des lits plats sur ses long-courriers


Austrian Airlines introduit une nouvelle cabine sur sa flotte long-courrier. Ses 10 Boeing 777 et 767 vont subir un lifting pour une facture de quelques 90 millions euros. Les voyageurs d’affaires pourront découvrir ces aménagements sur le réseau international de la compagnie comme New York, Washington et Toronto ou encore Bangkok, Tokyo, Malé, Delhi et Beijing.



Austrian met des lits plats sur ses long-courriers
Le premier avion long-courrier présentant le nouveau look d’Austrian Airlines devrait décoller avant la fin de l’année. Il sera équipé d’un nouveau siège Business qui se transforme en lit plat d’environ 2 mètres de long. Un système de coussin à air permettra au voyageur d’affaires de contrôler la fermeté de l’assise. L’écran du système vidéo et audio à la demande fait 38 centimètres. Sur les Boeing 777, 4 passagers sur 5 auront un accès direct à l’allée tandis qu’ils l’auront tous sur le Boeing 767.
La cabine Économique disposera également d’un nouveau siège ergonomique plus confortable. L’inclinaison de ce fauteuil gris atteindra les 6 degrés tandis que l’espace entre les sièges est de 79 centimètres. La classe éco proposera également un système de divertissement à bord amélioré avec un écran tactile de 23 centimètres.