Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Austrian va mettre le cap sur Hong Kong en septembre


Austrian a prévu d'étoffer son réseau à la rentrée en reliant Vienne à Hong Kong à compter du 5 septembre 2016. Les horaires ont été pensés pour offrir des correspondances pratiques aux voyageurs d'affaires français.



Austrian Airlines inaugurera une liaison entre Vienne et Hong Kong le 5 septembre prochain. Elle sera assurée au départ de l'aéroport autrichien avec un B777 tous les jours sauf les jeudi et dimanche. "A partir du mois de septembre, nous desservirons les trois principales villes chinoises : Shanghai, Pékin et Hong Kong", a expliqué Andreas Otto, CCO d’Austrian Airlines.

Les passagers au départ de Paris et de Lyon bénéficieront d’excellentes correspondances sur la capitale autrichienne, d’une heure à l’aller comme au retour. Avec le vol supplémentaire opéré pendant la saison estivale entre Nice et Vienne, les voyageurs pourront emprunter la nouvelle liaison vers Hong Kong dès son inauguration et jusqu’à la fin du mois de septembre.

Dans le cadre de son programme été 2016, Austrian Airlines proposera 31 fréquences hebdomadaires sans escale vers l’Asie. Elle desservira Pékin cinq fois par semaine en Boeing 767 et Shanghai, Bangkok et Tokyo jusqu’à une fois par jour en Boeing 777.

Par ailleurs, les lignes saisonnières vers les destinations de Colombo et Malé seront programmées à compter d’octobre 2016 et opérées jusqu’à deux fois par semaine.