Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 20 Février 2012

Aux USA, Apple va verser 15 $ à chaque propriétaire d'iPhone 4, à cause de son antenne défectueuse


Aux USA, Apple vient d’être condamné à verser 15 dollars ou à offrir une housse à chaque propriétaire d’un iPhone 4 en réparation pour des problèmes d’antenne. Les voyageurs d’affaires détenteurs de l’appareil à la prise de réseau aléatoire - l'autre souci de l'appareil - ne peuvent pas bénéficier de ce jugement qui concerne uniquement les clients américains.



Aux USA, Apple va verser 15 $ à chaque propriétaire d'iPhone 4, à cause de son antenne défectueuse
La sortie de l’iPhone 4 à l’été 2010 avait été un grand événement parfaitement orchestré comme tous les lancements Apple. Mais elle avait été rapidement entachée par des problèmes de réception des réseaux puisque la main de l’utilisateur bloquait le signal. La célèbre marque a alors offert aux propriétaires mécontents une housse qui permettait de résoudre la difficulté rencontrée, mais cela uniquement pendant quelques semaines. Ainsi aux USA, les détenteurs d’iPhone 4 au réseau faiblard qui n’ont pas reçu cette compensation se sont réunis pour demander réparation à la justice. Le constructeur américain vient ainsi d’être condamné à verser 15 dollars ou à donner la fameuse housse à chaque propriétaire de l’appareil légèrement défectueux. Les clients français ont connu le même problème mais ils ne peuvent pas profiter du jugement puisqu’il n’est valide que sur le sol américain. Une action similaire semble peu probable dans l’Hexagone puisque les «class action» ne sont pas reconnus par la loi française. Chaque client mécontent souhaitant obtenir une compensation devrait donc poursuivre la marque à la pomme, seul. Autant dire que le jeu n'en vaut pas la chandelle !
Notez




1.Posté par LORCERY le 21/02/2012 12:50
Probleme d'antenne reseau sur IPHONE4



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.