Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 19 Septembre 2010

Avant première : KDS intègre l'offre Mondial Assistance



Parce que le voyage n'est pas forcément de tout repos et que les besoins en assistance peuvent être nécessaires partout dans le monde, KDS va intégrer l'ensemble de l'offre de Mondial Assistance. Le partenariat technologique devrait être signé dans le cadre du salon Top Resa le 23 septembre prochain.



Avant première : KDS intègre l'offre Mondial Assistance
En intégrant dans KDS son offre destinée aux déplacements professionnels, Mondiale Assistance propose aux voyageurs d'affaires, dont la durée de déplacements ne dépasse pas trois mois consécutifs à titre professionnel, de bénéficier d'une couverture dans le monde entier des services de l'assisteur. Parmi les points forts du contrat, notons le début de la couverture le jour même de la réservation du voyage. L'offre de Mondial Assistance couvre un seul séjour pour les formules à partir de 6 ou 7 € et plusieurs déplacements pour les formules annuelles, à partir de 46 € par an. L'intégration dans KDS permettra aux voyageurs, en fonction de la politique voyage appliquée dans l'entreprise, de réserver leur assurance en même temps que leurs déplacements professionnels.



1.Posté par D FAURE le 20/09/2010 18:08
Je suis un peu sceptique sur la volonté des entreprises qui négocient des contrats à l'année via des appels d'offres de laisser leurs voyageurs faire leur marché sur les SBT.

Je suis encore plus sceptique, compte-tenu des responsabilités qui incombent de plus en plus aux chefs d'entreprises (voir l'enlèvement au Mali), que ces derniers laissent leurs voyageurs gérer directement leur assurances/assistances.

Une cible PME alors ... mais utilisent-t-elles les SBT ? L'avenir nous le dira ...

Didier