Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 5 Octobre 2016

Avant-première: Uber se réserve à l'avance à Paris



Après Londres, New-York ou Birmingham, le service de réservation à l'avance d'Uber est maintenant disponible à Paris. Et aussi à Lyon, Marseille, Lille, Strasbourg, Nice, Cannes, Bordeaux et Toulouse. Pratique pour les déplacements professionnels.



Parce que la commande en dernière minute peut être une source de stress avant de se rendre à l'aéroport ou à une réunion, Uber s'aligne sur la formule des taxis pour permettre à ses clients en France de commander une course de VTC à l'avance.

Comment planifier une course ?
1. Ouvrez l'application Uber
2. Connectez-vous avec vos identifiants Uber ou créez votre compte en quelques clics
3. Sélectionnez uberX et cliquez sur “Planifier une course”
4. Renseignez l’adresse et l’heure de prise en charge souhaitées (entre 15mn et 30 jours à l’avance)
5. Une confirmation et un temps d’approche seront transmis une fois le véhicule commandé

Toute commande planifiée pourra être modifiée ou annulée gratuitement jusqu’à l’heure de prise en charge prévue. La prise en charge se fera ainsi à l’adresse renseignée, pendant le créneau de 15 minutes indiqué. Il est conseillé de se tenir prêt dès le début du créneau sélectionné afin d’être pris en charge dès l’arrivée du véhicule. Comme toute commande effectuée via l’application Uber, vous disposez d'un temps d'attente gratuit de 5 minutes. Au-delà, le partenaire chauffeur pourra annuler la course. Dans le cas où aucun véhicule n’était disponible, un message vous sera envoyé.

Aujourd’hui Uber est disponible en France dans plus de 300 communes et 11 métropoles.

Téléchargez l'animation explicative