Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 5 Décembre 2012

Avec Air France, les gilets de sauvetage deviennent des trousses


S’il y a bien une chose que l’on n'a pas envie d’utiliser à bord d’un avion lors d'un déplacement professionnel, c’est le gilet de sauvetage… Enfin jusqu’à maintenant ! Air France, en partenariat avec Bilum, transforme cet objet en une trousse pratique qui peut accompagner le voyageur d’affaires bien au-delà de l’appareil.



Avec Air France, les gilets de sauvetage deviennent des trousses
Les gilets de sauvetage ont une date de péremption. Plutôt que de les détruire, Air France a décidé de les confier à Bilum pour qu’ils soient transformés et leur donner un nouvel usage. La collaboration entre les deux marques a ainsi donné naissance à une collection de trousses. La première série de 400 pochettes sera lancée le 7 décembre 2012 à midi, en exclusivité sur shopping.airfrance.com et sur bilumstore.fr au prix de 19 € pour la trousse plate et 24 € TTC pour la trousse soufflet.
Ces pièces sont fabriquées en France par un Établissement et Service d’Aide par le Travail (E.S.A.T), accueillant des personnes handicapées. Elles sont découpées à la main dans un morceau choisi du gilet et ne subissent aucune transformation de type surimpression ou vernis.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.