Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Avianca Brasil est officiellement un membre de Star Alliance


Comme cela avait été annoncé en juin, Avianca Brasil est devenue un membre de Star Alliance le 22 juillet 2015. La compagnie brésilienne ajoute au réseau de l'alliance 15 nouvelles destinations au Brésil.



Lors de la cérémonie qui s’est tenue à l’aéroport international de Guarulhos le 22 juillet, Mark Schwab, PDG de Star Alliance, a dit «L’ajout d’Avianca Brasil à notre réseau constitue une étape importante dans l’amélioration de notre offre aux passagers en Amérique Latine. Le Brésil est le pays du continent où le marché du transport aérien est le plus important et nous sommes heureux de pouvoir à nouveau proposer des connexions domestiques au Brésil à compter d’aujourd’hui».

Avianca Brasil permet en effet à l'alliance de proposer 15 nouvelles destinations au Brésil. Star Alliance dessert donc dorénavant 27 aéroports brésiliens. Outre le réseau domestique du nouveau membre, les passagers ont accès à 88 vols hebdomadaires internationaux au départ de 12 aéroports au Brésil vers des destinations en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Asie et en Afrique. Au total, l'alliance assure plus de 18 500 vols quotidiens vers 1 330 aéroports dans 192 pays.

Les membres du programme de fidélisation d’Avianca Brasil, Amigo, peuvent à présent bénéficier de tous les avantages offerts par Star Alliance. Par exemple, ils peuvent cumuler et échanger des miles sur l’ensemble des vols des compagnies membres, et les membres aux statuts Amigo Gold et Diamond ont accès à plus de 1 000 salons dans le monde entier, profitent d’une franchise de bagages supplémentaire, de la livraison prioritaire des bagages, de comptoirs d’enregistrement dédiés et de l’embarquement prioritaire. De même, les membres des autres programmes de fidélisation de Star Alliance auront accès à des avantages similaires lorsqu’ils voyageront avec Avianca Brasil.

Les vols de transporteur brésilien sont maintenant intégrés aux produits tarifaires proposés par Star Alliance comme le tarif Tour du Monde. Par ailleurs, Avianca Basil participera également aux tarifs destinés plus particulièrement aux entreprises tels que Star Alliance Corporate Plus.