Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Avianca arrivera à Londres en juillet


Les voyageurs d’affaires vont pouvoir s’envoler vers Bogotá au départ de Londres à partir de juillet 2014 avec Avianca. La nouvelle marque commerciale des transporteurs Avianca, TACA et Aerogal deviendra alors la première compagnie aérienne à proposer une liaison directe entre le Royaume-Uni et la Colombie.



Avianca proposera 4 vols hebdomadaires entre Londres Heathrow et le nouvel aéroport International El Dorado de Bogotá. L’A330 de la compagnie décollera les lundi, jeudi et samedi à 21h59 de la capitale anglaise pour se poser en Colombie à 14h40. Le vol Londres – Bogotá du vendredi s’envolera à 23h24 pour une arrivée à 16h05. Le vol retour quittera les pistes colombiennes les mardi, vendredi, samedi et dimanche à 22h35 et atterrira au Royaume-Uni à 3h09.
A Bogotá, les voyageurs d’affaires pourront profiter de correspondances vers toutes les grandes villes de Colombie et les principales capitales d'Amérique Centrale et du Sud. Par sa position géographique, la nouvelle plate-forme de Bogotá permet de joindre en moins de trois heures plusieurs destinations d'Amérique Latine et des Caraïbes.
Les A330 déployés sur la route disposeront de 30 sièges en classe Affaires et 222 en Classe Économique.