Avico mise sur l’aviation d’affaires

184

Avoir recours à un jet privé peut se révéler très pratique lors de certains déplacements professionnels. Les travel managers peuvent maintenant compter sur un nouvel interlocuteur : Avico, courtier français et acteur de l’affrètement en Europe, a décidé de développer le segment de l’aviation d’affaires.

Avico propose désormais aux voyageurs d’affaires de mettre à leur disposition un avion dédié, en prenant en compte de toutes les particularités de leur demande. L’entreprise offre ainsi un service complet qui se veut «sur mesure» pour garantir à ses clients un voyage qui répond à leurs besoins :
- planification du voyage à la carte,
- flexibilité des horaires,
- choix d’un appareil adapté aux impératifs, aux attentes et au budget,
- prise en compte des demandes spécifiques et choix du menu à bord,
- accueil personnalisé à l’arrivée à l’aéroport,
- réservation à l’arrivée d’une voiture avec chauffeur, d’un taxi, d’un taxi moto, d’un bus VIP.

«Avico dispose d’une expérience et d’un maillage important de ses réseaux de contacts et peut ainsi offrir des garanties tangibles sur la sélection de la compagnie, la sécurité des vols et la qualité des prestations à bord», assure l’entreprise. La cellule Opérations d’Avico, active 24h24 et 7 j/7, indique être en mesure de faire des propositions concrètes et chiffrées en 30 minutes à ses clients les plus pressés, pour un décollage dans les 2 heures.

Une nouvelle responsable pour accompagner le développement
Pour développer cette nouvelle activité, Avico a choisi d’élargir son équipe en accueillant Isabelle Carbillet, qui bénéficie d’une expérience de plus de 20 ans en compagnie d’aviation d’affaires au Bourget. A travers son parcours et les fonctions de chef d’escale, responsable commerciale, marketing, communication et relations publiques qu’elle a occupées, elle maîtrise toutes les facettes de ce métier spécifique, toutes les étapes d’un vol d’affaires, pour offrir un service irréprochable à une clientèle à la recherche de qualité.