Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 9 Janvier 2012

Avis et Travelport ensemble, pour simplifier la location de véhicule en Chine


Se déplacer en voiture en Chine est un casse-tête... chinois Seules les personnes en possession d’un permis de conduire chinois peuvent se mettre derrière le volant. Il est donc courant d’avoir un chauffeur. Avis et Travelport ont simplifié la location de voiture en permettant aux agences de voyage de la réserver elles-mêmes.



Avis et Travelport ensemble, pour simplifier la location de véhicule en Chine
Un partenariat entre Avis et Travelport a été noué pour simplifier la réservation d’un transfert ou d'un véhicule en Chine, explique le site suisse Travel Inside, . En effet, dans ce pays la location de voiture est complexe car seuls les détenteurs d’un permis de conduire chinois peuvent conduire. Il est donc nécessaire de faire appel à un chauffeur pour ses déplacements. Le service imaginé par le loueur Avis et le GDS Travelport va donner la possibilité aux agences de voyages clientes de réserver directement le transfert sans avoir à passer par un tiers comme l’hôtel. Il est proposé à Beijing, Shanghai et Shenzhen. Les autres villes chinoises importantes seront également au catalogue au cours du 2e semestre de 2012.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.