Avis joue la fidélité dans 11 nouveaux pays dont la Belgique

158

Comme leurs collègues français, les voyageurs d'affaires belges sont désormais récompensés pour leur fidélité à Avis. Le loueur a en effet doublé le nombre de pays disponibles dans son programme de fidélité en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.

Avis a élargi son programme de fidélité Avis Preferred pour intégrer 11 nouveaux territoires et proposer un total de 22 pays participants. Les adhérents des pays suivants : Belgique, Danemark, Finlande, Grèce, Islande, Irlande, Norvège, Pologne, Afrique du Sud, Suède et Turquie, peuvent désormais profiter des nombreux avantages exclusifs proposés par le programme, dont le supplément second conducteur offert, le surclassement vers une catégorie supérieure, des bons de réductions ou surtout un week-end de location offert dès leur 3ème location en 12 mois.
 
Avis Preferred repose sur le principe du "Plus les clients louent chez Avis, plus ils sont récompensés". Par exemple, les adhérents du programme reçoivent un bon de surclassement mondial dès leur seconde réservation ainsi qu'une remise de 15€ applicable dès la location suivante. Après la troisième réservation, au cours de l'année d'adhésion, les membres se voient offrir une location gratuite le temps d’un week-end dans l’ensemble des pays participants au programme.

Le programme de fidélisation permet aussi à ses membres de gagner du temps lorsqu’ils récupèrent leur véhicule de location, car tous les documents sont préparés à l'avance. Il suffit qu'ils présentent leur permis de conduire pour qu'un agent leur remette les clés. En outre, les voitures sont stationnées sur des emplacements dédiés au plus proche de l’agence.
 
L'adhésion sans frais au programme de fidélité d'Avis est aujourd'hui disponible dans les pays suivants : France, Afrique du Sud, Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Grande-Bretagne, Grèce, Irlande, Islande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Suisse, Suède et Turquie.