Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Lundi 21 Mars 2011

Avis lance son service à domicile pour faciliter les déplacements professionnels


Avis lance un service de livraison et de reprise du véhicule directement au domicile du client, "Avis à domicile". Une formule qui évite au voyageur d'affaires de se rendre à l'agence. Jusqu’au 30 avril 2011, les frais de livraison et de reprise du véhicule sont offerts.



Le service «Avis à domicile» est disponible de 7h30 à 21h, 7 jours sur 7, y compris les jours fériés. Les clients n’ont plus besoin de se présenter en agence pour louer un véhicule, Avis gère la livraison et la reprise du véhicule à domicile, actuellement à Paris, Boulogne-Billancourt et Neuilly sur Seine. Les clients peuvent ainsi commander leur véhicule via le site Avis, ou par téléphone (0821 23 23 12), jusqu’à 24 heures avant l’heure de départ souhaitée. La livraison et la reprise du véhicule coûtent 19 euros chacune, et ne nécessitent pas de paiement à l’avance. En fonction de leurs besoins, les clients ont la possibilité d’opter uniquement pour la livraison ou la reprise.
Pour séduire la clientèle professionnelle, Avis a également décidé de mettre l’accent sur la ponctualité en s’engageant à livrer ou reprendre le véhicule dans un délai d’une demi-heure : pour tout retard, les frais de livraison et/ou de reprise sont offerts.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.