Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 12 Mai 2009

Avis refait son Budget


Le réseau corporate Budget passe désormais sous la responsabilité managériale d’Avis. Une situation logique après le rachat par Avis, en 2003, de la marque Budget pour l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique.



Avis refait son Budget
Avec un fort développement de la marque Budget, passée de 350 M€ en 2002 à 525 M€ en 2008, il était essentiel face à la crise de limiter les coûts d'exploitation des deux marques. Un regroupement d'activités devenait, de fait, nécessaire. Les équipes de direction Avis de chaque pays concerné auront désormais la responsabilité managériale des opérations Budget au même titre que celles d’Avis.
Dans chaque pays, le développement de l’activité et de la marque Budget seront placés sous la responsabilité d’un « Budget Brand Champion » qui travaillera en coopération étroite avec le directeur général du pays.

En France, les équipes Budget seront amenées à travailler en synergie avec celles d’Avis, tant au siège qu’aux opérations. Le projet ne comprend pas de licenciements.

Les synergies mises en place au sein du réseau corporate de Budget n’entraîneront aucun changement pour les franchisés Budget en France et au Royaume-Uni dans une optique de développement et de valorisation de la marque. Ceux-ci continueront d’être gérés par les équipes Budget de chaque pays.


Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.