Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Dimanche 18 Septembre 2016

Azerbaijan Airlines et Aviareps France jouent les prolongations





Aviareps et Azerbaijan Airlines vont continuer leur partenariat sur le marché français. La compagnie nationale d’Azerbaïdjan en a profité pour également signer un contrat ou le prolonger avec 11 autres pays : la Chine, la République Tchèque, Le Danemark, l’Allemagne, la Malaisie, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Turquie et le Royaume-Uni.

Ce nouveau contrat est le résultat de la stratégie du transporteur pour faire connaître sa marque et présenter aux voyageurs et aux acteur du voyage le produit Azal, à la fois sur les marchés avec des vols opérés par Azerbaijan Airlines, tels que la Chine, la République Tchèque, la France, l’Allemagne, la Turquie, l’Espagne et le Royaume-Uni, ainsi que dans les marchés stratégiquement importants où l'entreprise n’opère pas notamment du Danemark, de la Malaisie, des Pays-Bas, de la Norvège et de la Suède.

Dans le cadre de la représentation, Aviareps agira à titre d'agent des compagnies aériennes des ventes, responsable de ses activités de vente et de marketing.