Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 19 Octobre 2016

B&B Hôtels rachète l'espagnol Sidorme


B&B Hotels renforce sa présence en Espagne en faisant l'acquisition de 15 hôtels de la holding indépendante espagnole Sidorme. Cela représente 1 367 chambres.



Le Groupe B&B Hôtels mise sur les acquisitions pour se développer en Espagne
Le Groupe B&B Hôtels mise sur les acquisitions pour se développer en Espagne
Présent en Espagne depuis 2015 avec l’acquisition de 4 hôtels anciennement sous enseigne "Holiday Inn express" à Madrid, Gérone, Alicante et Valence, le Groupe B&B Hôtels renforce sa présence dans le pays avec l’ajout des 15 hôtels Sidorme principalement situés dans les régions de Madrid, Castille, Catalogne, Valence, Andalousie et Pays Basque.

L'entreprise explique: "Sidorme s’intègre parfaitement au concept Econochic de B&B Hôtels, offrant à ses clients le meilleur rapport qualité prix du segment de marché". Le management de la société iberique conduira désormais le développement du groupe en Espagne et au Portugal.

Le Groupe B&B Hôtels est présent en France (252 hôtels) mais également en Allemagne (85), Italie (23), Pologne (5), Maroc (1) et République Tchèque (1). Il a annoncé récemment sa première implantation en Suisse et au Brésil, et compte se déployer prochainement au Benelux et en Autriche afin pour objectif d’atteindre le seuil des 400 hôtels.
Notez





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.