Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


B&B Hôtels rachète l'espagnol Sidorme


B&B Hotels renforce sa présence en Espagne en faisant l'acquisition de 15 hôtels de la holding indépendante espagnole Sidorme. Cela représente 1 367 chambres.



Le Groupe B&B Hôtels mise sur les acquisitions pour se développer en Espagne
Le Groupe B&B Hôtels mise sur les acquisitions pour se développer en Espagne
Présent en Espagne depuis 2015 avec l’acquisition de 4 hôtels anciennement sous enseigne "Holiday Inn express" à Madrid, Gérone, Alicante et Valence, le Groupe B&B Hôtels renforce sa présence dans le pays avec l’ajout des 15 hôtels Sidorme principalement situés dans les régions de Madrid, Castille, Catalogne, Valence, Andalousie et Pays Basque.

L'entreprise explique: "Sidorme s’intègre parfaitement au concept Econochic de B&B Hôtels, offrant à ses clients le meilleur rapport qualité prix du segment de marché". Le management de la société iberique conduira désormais le développement du groupe en Espagne et au Portugal.

Le Groupe B&B Hôtels est présent en France (252 hôtels) mais également en Allemagne (85), Italie (23), Pologne (5), Maroc (1) et République Tchèque (1). Il a annoncé récemment sa première implantation en Suisse et au Brésil, et compte se déployer prochainement au Benelux et en Autriche afin pour objectif d’atteindre le seuil des 400 hôtels.