Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mercredi 10 Juin 2015

B&B Hotels s'installe en Espagne avec 4 établissements


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir retrouver l'enseigne B&B Hôtels lors de leurs déplacements professionnels en Espagne. La chaîne hôtelière est désormais présente à Alicante, Gérone, Madrid et Valence.



Le Groupe B&B Hôtels s’est implanté en Espagne par le biais de 4 établissements situés dans des lieux stratégiques pour le business travel. L'adresse d'Alicante se trouve ainsi à proximité de l’aéroport international et du Parc des Expositions mais également face à la mer. A Madrid, l’enseigne se trouve à 5 minutes de l’aéroport Madrid Barajas, proche de l’autoroute A2 et permet de rejoindre rapidement le centre de la capitale. En outre, le Centre des congrès IFEMA, est à 10 minutes de l’établissement en voiture. Le nouvel hôtel de Valence se situe à 3 kilomètres du centre-ville, accessible en transports en commun, et à 7 kilomètres des plages desservies en bus également. L'hôtel de B&B de Gérone est à proximité du centre commercial de l’Espai Girones et aux portes de la Costa Brava. «Ces ouvertures en Espagne constituent un nouveau marché pour le Groupe B&B Hôtels. Elles illustrent parfaitement la conviction que notre offre Econochic répond à un besoin, présent partout en Europe et à l’international, pour une hôtellerie au meilleur rapport qualité / prix», précise Georges Sampeur, Président du Directoire Du Groupe B&B Hôtels.

Comme en France, ces établissements offrent des chambres spacieuses équipées du wifi gratuit, d'une salle de bain/douche privative, d'un téléviseur écran plat. Ils proposent aussi un accès à un parking privé et sécurisé et un buffet petit-déjeuner à volonté gourmand sucré-salé.

Les perspectives de développement de B&B Hotels se poursuivront tout au long de cette année 2015 avec en France de nouveaux projets comme l’ouverture des établissements Paris Gare du Nord, Paris Porte d’Italie, Marseille Vélodrome ou du plus important établissement de la chaîne (400 chambres) à proximité de Disneyland Paris. Le groupe table aussi sur 12 ouvertures en Allemagne, 7 nouvelles adresses en Italie, un nouvel hôtel en Pologne pour 2015. En outre, au Brésil, 2 projets d’hôtels en cours devraient voir le jour entre 2016 et 2017, respectivement à Rio et à São Paulo.
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.