Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 8 Décembre 2009

B&B apporte une réponse à la question :"Où diner ce soir ?"


Comment faire quand on ne possède pas de restaurants et que l’on veut aider ses clients à bien manger ? A cette question, la chaîne hôtelière B&B répond simplement : en posant la question à la réception. Et pour cause, B&B s’est associée à 800 restaurants partenaires pour permettre à ses clients d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans leur chambre ou à l’extérieur de l’hôtel.



L’objectif annoncé est de permettre aux clients de la chaîne d’avoir toujours une solution pour dîner, que ce soit dans la chambre (au minimum un livreur est référencé par hôtel), à quelques pas de l’hôtel, ou un peu plus loin.
Chaque client adhérent au programme « e-club » de B&B Hôtels, qui sont pour la plupart de fréquents voyageurs d’affaire en déplacement professionnel plusieurs soirs chaque semaine, pourra aussi bénéficier des tarifs négociés avec les restaurants partenaires avec une remise de 10% minimum sur leur addition. Ces abonnés bénéficient déjà de 10% de réduction systématique sur le prix de leur chambre, de cadeaux et de services privilégiés tels qu’une garantie de réservation jusqu’à J-3. Un totem à la réception présente les flyers des restaurants partenaires et donne les coordonnées des restaurants.

A suivre sur le site www.hotelbb.com

Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.