Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


B&B s’installe à Rabat


Lors de leur prochain déplacement à Rabat, les voyageurs d’affaires pourront éventuellement séjourner dans un hôtel B&B. L’enseigne s’installe pour la première fois au Maroc, mais également hors de l’Europe.



B&B Rabat Medina se trouve au sein de l’ancien Centre Culturel de l’Ambassade de France. Les voyageurs d’affaires apprécieront aussi sa proximité immédiate avec les principaux bâtiments administratifs de la ville, comme le Ministère de la Culture, la Chambre de Commerce, le Parlement ou encore la Préfecture. Erigé sur 7 étages, l'établissement est équipé d’un ascenseur et son accueil est accessible à la clientèle 24h/24. Il compte 68 chambres, dont des chambres familiales pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes. Certaines d’entre elles disposent d’une terrasse, et elles sont toutes équipées d’oreillers ergonomiques, de couettes, du Wifi gratuit et illimité, de la climatisation, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative avec douchette XXL.
Comme dans tous les hôtels B&B, un petit déjeuner sucré-salé à volonté est proposé pour 55 Dh (5 €) par personne. B&B Hôtels souhaite poursuivre son développement au Maroc et prévoit déjà d’autres ouvertures en 2014, notamment à proximité de ce premier hôtel. D’autres villes marocaines figurent également sur la liste des futures implantations, telles que Marrakech, Casablanca, Tanger, Oujda et El Jadida.

B&B Rabat Medina
700 Dh (63€) la chambre pour 1-2 personnes
Rue Gandhi – Angle Rue El Mansour Eddahbi
10 000 Rabat